PANNES SPA MSPA

Votre spécialiste en dépannage des pannes spa Mspa

Les pannes spa Mspa peuvent connaître diverses origines. Il s’avère donc utile de comprendre la signification des messages d’anomalie signalés par le Spa et de savoir les interpréter pour faciliter de diagnostic des pannes. En cas de problème avec votre bain à remous, préférez faire appel à l’un de nos professionnels chez SOS Spa pour un dépannage Mspa d’urgence.

Message erreur Mspa : les différentes causes de pannes possibles

Un problème Mspa peut être décelé facilement à l’aide des différents messages d’erreurs signalés par votre jacuzzi. En cas d’anomalie, notez-le puis faites appel à notre service chez SOS Spa !

  • Code erreur « HEF » : chauffage en panne.
  • Code erreur « BBF » : fonctions bulles en panne.
  • Code erreur « FEF » : problème de filtration.
  • Code erreur « SPL » : température en dessous de 0°C.
  • Code erreur « SPH » : température supérieure à la normale.
  • Code erreur « CEF » : signale une défaillance au niveau de la ligne de connexion.
  • Code erreur « F1 » : problème d’arrivée d’eau.
  • Codes erreur « F2, F3, F4 et F5 » : signalent une panne électrique. Si ce n’est pas le cas, n’entrez pas dans l’eau, contactez-nous chez SOS Spa !
  • L’eau ne chauffe pas correctement : niveau de température top bas, problème de chauffage ou d’insuffisance d’entrée d’eau.
  • Le boitier de commande ne répond pas : problème d’allumage, disjoncteur différentiel endommagé ou problème de câblage.
  • Fonction bulle en panne : filtre à bulles court-circuité, pompe surchauffée ou arrêt brusque du bain à remous.
  • Pompe de filtration défectueuse : système de filtration en panne, niveau d’eau trop faible ou filtre obstrué.
  • Absence d’indicateur lumineux à l’affichage : problème d’alimentation ou de branchement électrique.

L'avis de nos clients

  • Merci pour votre efficacité;

    Gregory, Gingins
  • Merci d’être intervenu si rapidement!

    C.
  • Tout d'abord, je tiens à votre remercier pour votre réactivité hors pair!

    Lors de nos échange, vous m'avez parlé de votre 100% de réussite, et je constate la véracité de vos propos avec un très grand plaisir.

    Après plus de 8 mois d'attente auprès de vos concurrents, vous furent les seuls à identifier ainsi que réparer notre spa en un temps record!

    Avec nos sincères remerciements!

    Antoine P
  • Nous ne saurions que recommander l'entreprise "azur-spadetente", avec laquelle nous avons fait deux très bonnes expériences : Une première fois lorsque la pompe de circulation de notre spa (Sundance) est tombée en panne, et que l'entreprise l'a rapidement changé sans que nous ayons à faire intervenir un carreleur : En effet, notre spa étant encastré, il est nécessaire de démonter toute une marche d'escalier totalement carrelée. Une deuxième fois surtout, quand le spa s'est subitement vidé de son eau sans que l'on puisse identifier l'origine de la fuite. L'entreprise a alors fait preuve de ses compétences et surtout de sa débrouillardise pour extraire le spa de sa fosse, et pour identifier et réparer plusieurs problèmes (dont le ré-usinage d'une pièce cassée qui n'était plus disponible chez le fournisseur du spa) . Compétence, disponibilité, amabilité, ... et facture très raisonnable au vu du travail effectué. Une entreprise à recommander.

    B.G. , Morges

Bonjour, je m’appelle Jonathan,

n’hésitez pas à nous contacter, nous viendrons au chevet de vos spas toutes marques.

Start typing and press Enter to search