PANNES SPA ALL IN SPA

Votre spécialiste en dépannage des pannes spa All In Spa

Quand votre bain à remous All In Spa semble ne pas fonctionner correctement ou tombe en panne, référez-vous au code erreur indiqué, notez-le puis faites appel à l’un de nos professionnels chez SOS Spa ! Pour le diagnostic de pannes spa All In Spa, il vous est utile de connaître et de savoir interpréter ces différents signes d’anomalie.

All In Spa code erreur : liste des différents signaux d’anomalie possibles

  • Aucun élément ne fonctionne : panne d’électricité, spa verrouillé ou disjoncteur différentiel déclenché.
  • Jets intermittents ou de faible puissance : niveau d’eau trop faible, filtre obstrué ou vannes d’air closes.
  • Panne général d’éclairage : spa verrouillé, éclairage mal-câblé.
  • L’une des lampes est éteinte : câble d’éclairage défectueux, circuit principal d’éclairage défaillant, défaut de câblage.
  • Le symbole « TEMP » clignote sans arrêt : filtres encastrés, insuffisance d’arrivée d’eau, sonde de température en panne ou défaillance au niveau du pressostat.
  • Les quatre lignes clignotent simultanément et en continu : la fonction protection contre la surchauffe s’enclenche automatiquement. Faites directement appel à notre professionnel de dépannage All In Spa.
  • Le bain à remous n’arrive pas à chauffer l’eau correctement : réglage de température à un niveau trop faible, couvercle mal positionné ou filtres encrassés.
  • Le moteur de la pompe est en panne : moteur surchargé, interrupteur de contrôle défaillant ou faible niveau d’eau.
  • Le moteur de la pompe est fonctionnel mais les jets restent faibles : problème d’amorçage de pompe.

Connaitre ces différentes sources de panne est indispensable pour un premier diagnostic. Rappelez-vous toutefois qu’il s’avère beaucoup plus prudent de confier la réparation d’All In Spa à des véritables professionnels comme ceux travaillant chez notre entreprise SOS Spa.

Nos dernières interventions clients

L'avis de nos clients

  • Merci pour votre efficacité;

    Gregory, Gingins
  • Merci d’être intervenu si rapidement!

    C.
  • Tout d'abord, je tiens à votre remercier pour votre réactivité hors pair!

    Lors de nos échange, vous m'avez parlé de votre 100% de réussite, et je constate la véracité de vos propos avec un très grand plaisir.

    Après plus de 8 mois d'attente auprès de vos concurrents, vous furent les seuls à identifier ainsi que réparer notre spa en un temps record!

    Avec nos sincères remerciements!

    Antoine P
  • Nous ne saurions que recommander l'entreprise "azur-spadetente", avec laquelle nous avons fait deux très bonnes expériences : Une première fois lorsque la pompe de circulation de notre spa (Sundance) est tombée en panne, et que l'entreprise l'a rapidement changé sans que nous ayons à faire intervenir un carreleur : En effet, notre spa étant encastré, il est nécessaire de démonter toute une marche d'escalier totalement carrelée. Une deuxième fois surtout, quand le spa s'est subitement vidé de son eau sans que l'on puisse identifier l'origine de la fuite. L'entreprise a alors fait preuve de ses compétences et surtout de sa débrouillardise pour extraire le spa de sa fosse, et pour identifier et réparer plusieurs problèmes (dont le ré-usinage d'une pièce cassée qui n'était plus disponible chez le fournisseur du spa) . Compétence, disponibilité, amabilité, ... et facture très raisonnable au vu du travail effectué. Une entreprise à recommander.

    B.G. , Morges

Bonjour, je m’appelle Jonathan,

n’hésitez pas à nous contacter, nous viendrons au chevet de vos spas toutes marques.

Start typing and press Enter to search