PANNES SPA BLUE WHALE SPA

Votre spécialiste en dépannage des pannes spa Blue Whale Spa

Les dépannages de Blue Whale Spa doivent être effectués par un professionnel. En cas de panne toutefois, vous pouvez en détecter facilement l’origine en vous habituant à interpréter les différents messages d’erreur signalés par votre bain à remous. Pour un Blue Whale Spa, le code erreur peut légèrement différer d’un modèle de bain à remous à un autre. Les signes d’anomalies demeurent toutefois presque identiques et sur cette page, SOS Spa vous en livre l’essentiel. En cas de pannes spa d’un Blue Whale Spa, tournez-vous vers les services de notre professionnel de dépannage d’urgence !

Problème Blue Whale Spa : les différents messages d’anomalie

  • L’appareil refuse de se mettre en marche : panne d’électricité, disjoncteur différentiel déclenché ou verrouillage spa activé.
  • Débit de jet d’eau faible ou discontinu : problème d’arrivée d’eau, filtre obstruée ou pompe en mauvais état.
  • Le spa n’arrive pas à chauffer correctement : problème de résistance, défaut de réglage de température (trop faible), filtration encrassée, couvercle du spa mal positionné, temporisateur estival activé.
  • La pompe ou le moteur génère un mauvais bruit : insuffisance d’arrivée d’eau.
  • Le moteur fonctionne mais le débit d’eau reste faible : blocage ou fermeture de la vanne de contrôle de l’air, insuffisance d’arrivée d’eau, cartouche du filtre encrassé, jet obstrué, couvercle d’aspiration ou panier de l’écumeur bouché.
  • Tout l’éclairage dysfonctionne : spa verrouillé, mauvais câblage (ou panne) d’éclairage.
  • L’affichage de température présente une anomalie : la sonde est probablement défectueuse et nécessite d’être remplacée.

En cas de détection de pannes d’un Blue Whale Spa, notez les messages d’anomalie, puis communiquez-les-nous chez SOS Spa ! Un professionnel se rendra directement chez vous pour un dépannage d’urgence en Suisse.

Nos dernières interventions clients

L'avis de nos clients

  • Merci pour votre efficacité;

    Gregory, Gingins
  • Merci d’être intervenu si rapidement!

    C.
  • Tout d'abord, je tiens à votre remercier pour votre réactivité hors pair!

    Lors de nos échange, vous m'avez parlé de votre 100% de réussite, et je constate la véracité de vos propos avec un très grand plaisir.

    Après plus de 8 mois d'attente auprès de vos concurrents, vous furent les seuls à identifier ainsi que réparer notre spa en un temps record!

    Avec nos sincères remerciements!

    Antoine P
  • Nous ne saurions que recommander l'entreprise "azur-spadetente", avec laquelle nous avons fait deux très bonnes expériences : Une première fois lorsque la pompe de circulation de notre spa (Sundance) est tombée en panne, et que l'entreprise l'a rapidement changé sans que nous ayons à faire intervenir un carreleur : En effet, notre spa étant encastré, il est nécessaire de démonter toute une marche d'escalier totalement carrelée. Une deuxième fois surtout, quand le spa s'est subitement vidé de son eau sans que l'on puisse identifier l'origine de la fuite. L'entreprise a alors fait preuve de ses compétences et surtout de sa débrouillardise pour extraire le spa de sa fosse, et pour identifier et réparer plusieurs problèmes (dont le ré-usinage d'une pièce cassée qui n'était plus disponible chez le fournisseur du spa) . Compétence, disponibilité, amabilité, ... et facture très raisonnable au vu du travail effectué. Une entreprise à recommander.

    B.G. , Morges

Bonjour, je m’appelle Jonathan,

n’hésitez pas à nous contacter, nous viendrons au chevet de vos spas toutes marques.

Start typing and press Enter to search